Docteur Quinn Femme Médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn Femme Médecin


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle décision !

Aller en bas 
+10
clarissa
meline
Celine46
Eve.A
janerose
pamalitho
babette
Poon
dorothy80
venus13
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venus13
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
venus13


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyVen 2 Mai - 21:48

vous avez peut être remarqué que ces derniers temps des tensions montaient entre certains membres Sad et c'est fort regrettable Sad afin d'apaiser tout le monde et de respecter la chartre, voici une décision que j'ai prise et que je vous demanderai à TOUS de respecter Smile dans le cas contraire, désormais j'effacerai les sujets incriminés et surtout je supprimerai le compte de la personne qui ne respectera plus le forum ou s'en sert pour régler ses comptes !

donc désormais toute photo devra être accompagnée de sa source + plus de photos des acteurs dans leur vie privée + plus d'attaques personnelles, chacun donne son point de vue avec éventuellement un lien si l'info provient d'un site Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorothy80
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyVen 2 Mai - 21:53

tres bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Poon
Bavard
Bavard
Poon


Age : 30
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyVen 2 Mai - 22:20

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
babette
Langue pendue
Langue pendue
babette


Féminin
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyVen 2 Mai - 23:03

bien lu
Revenir en haut Aller en bas
pamalitho
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Age : 66
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyVen 2 Mai - 23:09

pas de problémes c'est ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
janerose
Langue pendue
Langue pendue
janerose


Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptySam 3 Mai - 15:53

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Eve.A
Langue pendue
Langue pendue
Eve.A


Féminin
Age : 30
Localisation : Val d'Oise/Paris
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptySam 3 Mai - 17:01

De toute manière, je n'ai pas de photos des acteurs... Rolling Eyes ...mais j'aimerais bien !^^

C'est d'accord aussi pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine46
Langue pendue
Langue pendue
Celine46


Féminin
Age : 32
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 4 Mai - 13:12

Lu et approuvé! même si je n'ai pas de photos des acteurs! (dommage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meline
Bavard
Bavard
meline


Féminin
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 4 Mai - 19:18

je trouve que c'est une tres bonne desisions!!!!!!
et je suis entiérement ok!!!!!!!!!!
que la paix reviéne sur ce superbe forum, que j'adore meme si je viens d'arrivé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Langue pendue
Langue pendue
clarissa


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyMer 7 Mai - 15:45

c'est vrai c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
abby
Nouveau
Nouveau
abby


Age : 68
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyVen 9 Mai - 13:27

Je suis inscrite depuis peu mais c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
éléa
Langue pendue
Langue pendue
éléa


Age : 101
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyVen 9 Mai - 17:10

Vénus, c'est toi qui décide, ok, mais c'est très regrettable. Car ces photos personnelles illustrant des anecdotes passionnantes sont vraiment agréables. Et c'est super gentil de bien vouloir nous les faire partager.

C'est bête d'en arriver là tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
venus13


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptySam 10 Mai - 10:14

éléa a écrit:
Vénus, c'est toi qui décide, ok, mais c'est très regrettable. Car ces photos personnelles illustrant des anecdotes passionnantes sont vraiment agréables. Et c'est super gentil de bien vouloir nous les faire partager.

C'est bête d'en arriver là tout de même.

comme je le ferai avec moi même , je n'aimerais pas que des photos où j'apparais dessus circulent sans mon autorisation alors partant de ce principe, je l'applique sur mon forum Smile question de logique Wink quant à citer une source, je trouve cela normal et respectueux pour les sites auxquels on prend leurs photos ou autres infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
éléa
Langue pendue
Langue pendue
éléa


Age : 101
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 2:58

Vénus, je comprends ta décision et je me suis sans doute mal exprimée.

Ayant moi-même géré un forum jadis, je sais que ce n'est pas simple et que les multiples réglementations en vigueur exigent la plus grande prudence.

Ce que je voulais dire, c'est qu'outre le souci réglementaire, j'ai cru comprendre que des petites dissensions entre membres étaient le réel motif de ce durcissement et je trouve ça infiniment dommage. Appelons un chat un chat que diable !

Ne pouvons nous prendre ce que certains nous offrent comme un simple cadeau et les en remercier ?

Ces photos personnelles désormais interdites ont juste prolongé mon rêve et je n’y ai vu aucun mal, bien au contraire.

Je sais, je râle, je discute, j'argumente. Comme Notre docteur Quinn, comme notre Sully.

Vois-tu, ce que j'ai justement aimé dans DQFM, c'est l’amour de Michaela Quinn et Byron Sully pour la justice et l'équité, leur grande franchise, leur courage aussi, tellement rares de nos jours. La série est porteuse d’un message important et il est dommage que certains le détruisent dans un lieu où ils devraient le promouvoir. Je ne comprends d’ailleurs pas ce qui leur a plu, parce qu’au quotidien, ils semblent faire tout le contraire. Décalage total non ?

Ceci étant, sans rancune, je ne t’en veux pas, je sais que tu n’as pas la tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
dorothy80
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 11:08

Je suis entierement d'accord avec toi .Les valeurs de Dr Quinn ne sont pas toujours appliquees par ses admirateurs mais permets moi d'en rajouter au moins une :La discretion ..Valeur qui est celle de Sully et que Joe Lando , qui a de nombreux points communs avec Sully ainsi qu'il le dit lui meme dans ses interviews sur son site , applique à lui meme et sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
éléa
Langue pendue
Langue pendue
éléa


Age : 101
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 11:36

Ah bon ? Je ne savais pas. C'est une bonne chose qu'il partage des points communs avec le personnage qui l'a rendu si célèbre. Son jeu d'acteur n'en était que plus crédible. Et puis, Byron Sully, c'est tout de même un sacré mec lol.

Il est tout à fait normal que Joe Lando souhaite préserver sa famille, mais je n'ai rien vu ici qui viole son intimité, il montre volontiers ses enfants, ses toutous et sa charmante femme pose le sourire aux lèvres. J'ai trouvé les photos gaies, rafraichissantes, presque des photos de vacances, quand tout le monde est heureux et s'entend bien.

Bref, c'était chouette et super sympa. Très primaire comme réaction je le reconnais. Mais faut-il toujours voir le mal là où il n'est pas ?

Un acteur reste malgré tout un personnage public. La rançon de la gloire. Sans le photographier à son insu dans sa salle de bains ou le matin au saut du lit, quelques photos en compagnie de fans de la première heure ne sont pas irrespectueuses.

En regardant les clichés, parfois, j'ai rigolé. Byron Sully avec des lunettes de soleil, Michaela Quinn portant une doudoune, les autres acteurs en costume discutant avec un membre de l'équipe en tee shirt et short. L'envers du décor auquel nous n'avons jamais accès. Un reportage. Presque un documentaire.

Voilà. C'est tout. Pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
venus13


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 11:47

tu as tout à fait raison Elea Smile même si, scuse moi, je reste sur ma position quant aux photos montrant des fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorothy80
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 12:03

Entierement d'accord egalement .
Mais je dois ajouter pour te repondre Elea que certaines photos mises sur ce forum violent son intimite car prises tres pres de chez Joe Lando et ont ete mises contre sa volonte ....à ma grande honte ces photos ont ete prises par moi et ne devaient restees qu'un merveilleux souvenir entre certaines fans et lui ..
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
venus13


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 12:59

les prendre à la base alors c'est déjà violer une intimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorothy80
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 13:10

venus13 a écrit:
les prendre à la base alors c'est déjà violer une intimité Wink
je suis d'accord avec toi c'est pourquoi j'ai honte maintenant de les avoir prises mais je ne les ai jamais diffusees sauf aux deux amies qui etaient avec moi ...
Celles de Joe et ses enfants prises dans la rue l'ont ete avec son accord mais avec sa demande de ne pas les diffuser où que ce soit sur Internet .
Revenir en haut Aller en bas
éléa
Langue pendue
Langue pendue
éléa


Age : 101
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 14:05

Ne sois pas honteuse Dorothy80, tu n'as commis aucun crime. Tu n'as pas photographié les membres d'une réunion secrète de la CIA tout de même.

Faut arrêter, parce que là, on frise le ridicule et ce ne sont pas les mentions "copyright" qui y changeront quoique ce soit. On sait tous ce qu'est le net, ce qui y circule, le bien comme le pire.

Si Joe Lando refuse que les photos de ses enfants soient divulguées sur la toile, ce qui est parfaitement son droit, il commence par ne les installer pas sur son site, parce qu'il serait très crédule d'imaginer un instant qu'elles vont y rester.

Pour reprendre une formule super tendance "trop d'interdiction tue l'interdiction". Au bout d'un moment, ça ne veut plus rien dire.

Allez, il y a bien plus grave sur cette terre non ?
Revenir en haut Aller en bas
monique
Langue pendue
Langue pendue
monique


Féminin
Localisation : nimes France
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 14:06

Bien que je ne veuille pas ranimer le débat je sais de SOURCE sure que le fait de prendre Jack en train de jouer dans la cour de son école l'a énormement choqué
Celles la je ne les ai jamais fait voir , d'autant plus que lorsqu'elles ont eté prises Melanie et moi etions assez genées
J'avais une peur terrible et que Joe passe par la car n'oublions pas j'etais la seule qu'il connaissait
honteuses , avons pris la voiture et sommes parties
Mais je stoppe la compte tenue de la promesses faite a Venus
Revenir en haut Aller en bas
monique
Langue pendue
Langue pendue
monique


Féminin
Localisation : nimes France
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 14:12

Oh oui Elea il y a des choses tellement plus graves sur cette terre
Des millieurs de morts en Birmanie , me choquent, me font beaucoup plus de mal que 5 ou 6 photos de Joe et de ses enfants prises pas tres loin de chez lui
Ces discussions sont ridicules alors qu'il y en a qui meurrent de faim perut etre pas tres loin de chez nous
Mon Dieu si vous saviez comment cette histoire de photos vieille de 4 ans me passe maintenant au dessus de ma tete et.....de celle de Joe
Il n'y en a que pour quelques unes pour qui la page n'est pas tournée, elles ont de la chance car cela prouve qu'elles n'ont pas d'autres soucis
Tant mieux pour elles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
éléa
Langue pendue
Langue pendue
éléa


Age : 101
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 14:15

venus13 a écrit:
tu as tout à fait raison Elea Smile même si, scuse moi, je reste sur ma position quant aux photos montrant des fans Smile

Une fois encore, je te comprends. Les photos montrant des fans, ok. Chacun est propriétaire de son image. Mais j'ignore de qui il s'agit, je serai incapable de te dire qui est qui et je ne veux pas le savoir, hormis Monique qui dès le début a accepté de se dévoiler. C'était son choix.

Si un autre membre de ce forum figure sur les fameuses photos, je t'assure que je ne vais pas chercher à l'apprendre à toutes fins en fouillant dans les posts.

Tu sais, il est possible que nous figurions nous aussi sur des photos de vacances de touristes par exemple, qui les ont installées sur leur blog, sans y voir le moindre mal. Si je vous suis toutes, ils ont violé notre intimité.

J'ai bossé pendant plus de 20 ans juste à côté du Champ de Mars et j'allais m'y promener le midi. Beaucoup de japonais mitraillant à tout va. Ma bobine a peut-être rejoint le pays du soleil levant lol et c'est inouï ce que je m'en fiche !

Faudra-t-il exiger par voie légale dans l'avenir que lesdits touristes recherchent l'identité des personnes prises à leur insu et leur demandent l'autorisation de ?

Pfou, on n'est pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
éléa
Langue pendue
Langue pendue
éléa


Age : 101
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! EmptyDim 11 Mai - 14:18

Allez les filles, souriez, il fait beau, les petits oiseaux chantent et l'été arrive !

On ne se prend plus la tête ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle décision ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle décision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn Femme Médecin :: Espace Forum :: La Gazette :: Les Règles-
Sauter vers: