Docteur Quinn Femme Médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn Femme Médecin


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle décision !

Aller en bas 
+10
clarissa
meline
Celine46
Eve.A
janerose
pamalitho
babette
Poon
dorothy80
venus13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syriiielle
Langue pendue
Langue pendue
Syriiielle


Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle décision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:22

Moi je pense que tout ce mini débat devrait s'arrêter là ...

On à tous une manière de penser, de voir les choses mais ici on est sur un forum, un forum dirigée par Vénus13 et je me le permet, très bien dirigée !

Elle à pris une décision concernant les photos personnelles, nous devons la respecter.
Si je peut me permettre une nouvelle fois, je trouve bien plus interessant de parler entre nous d'un sujet sur Dr Quinn, plutôt que de débattre sur un sujet qui ne concerne pas le moins du monde la série ou presque. Surtout que ce débat n'avancera jamais à rien puisque tout le monde gardera sa position initiale. De plus, comme vous l'avez dit c'ets un sujet bien peu important... En tout cas pour ma part c'est le seul et dernier message que je mettrais à ce propos !
Bisous à tous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
pamalitho
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Age : 66
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle décision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:13

moi aussi je pense que le débat devrait en resté là ....
beaucoup d'histoires pour pas grand chose !!
si Joe Lando ne voulais pas que les photos de ses enfants circulent sur le net il fallait qu'il refuse de les faire prendre en photo par des fans !!
les photos n'on pas été prise a son insu puisqu'il est dessus il était conssentant alors il n'a plus qu'a en assumer les conséquences !

mais comme tu le dis syrielle il est plus interessant de parler de la série que de sa vie perso !
Vénus a pris sa décison
alors pour moi aussi le sujet est clos
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
venus13


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouvelle décision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:56

oui, sujet clos Smile il a fallu trancher à un moment donné, je l'ai fait, telle est ma décision Smile voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle décision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décision !   Nouvelle décision ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle décision !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn Femme Médecin :: Espace Forum :: La Gazette :: Les Règles-
Sauter vers: